Découvrez comment liliwow peut fonctionner sans publicité

Liliwow permet d’accéder à vos adresses existantes à tout moment et de les consulter même en mode avion. Pas de mauvaises surprises même lorsque vous voyagez à l’étranger.

Le principe de la double authentification est simple, au lieu de se reposer uniquement sur une donnée (le mot de passe), la connexion à un site Web se repose sur deux facteurs : le mot de passe en premier lieu, puis un code unique et temporaire généré par son smartphone. En s’appuyant ainsi sur une donnée que vous connaissez (le mot de passe) plus un objet en votre possession (le smartphone), vous réduisez drastiquement la possibilité de vous faire voler votre compte, puisque si quelqu’un récupérait vos identifiants il aurait en plus besoin de votre smartphone pour se connecter à votre place. Comme toute mesure de sécurité, la double authentification ajoute un peu de complexité au processus d’identification, puisque cela requiert d’avoir un smartphone chargé à portée de main. Une contrainte certes, mais qui assure une certaine tranquillité d’esprit.
Ce système offre une meilleure sécurité (protection des données) car il demande aux utilisateurs de prouver leur identité via une seconde forme d’authentification, en plus du mot de passe. Un code à 6 chiffres sera ainsi envoyé via SMS.
L’identification à deux facteurs offre une protection supplémentaire pour votre identifiant liliwow. Elle permet ainsi de garantir que vous êtes la seule personne pouvant accéder à votre compte, même si quelqu’un d’autre connaît votre mot de passe.
Grâce à l’identification à deux facteurs, votre compte est accessible uniquement sur des appareils de confiance. Lorsque vous souhaitez vous connecter à un nouvel appareil pour la première fois, vous devez fournir deux informations : votre mot de passe et le code de vérification à six chiffres qui s’affiche automatiquement sur vos appareils de confiance. En saisissant ce code, vous confirmez que le nouvel appareil est fiable. Par exemple, si vous possédez un iPhone et que vous vous connectez à votre compte pour la première fois sur un Mac que vous venez d’acheter, vous serez invité à saisir votre mot de passe et le code de vérification qui s’affiche automatiquement sur votre iPhone.
Votre mot de passe seul n’étant pas suffisant pour accéder à votre compte, l’identification à deux facteurs renforce considérablement la sécurité de votre identifiant liliwow et de toutes les informations personnelles que vous stockez auprès de liliwow.
Le code de vérification ne vous est demandé qu’une seule fois pour chaque nouvel appareil, sauf si vous vous déconnectez entièrement sur celui-ci, effacez ses données ou changez votre mot de passe pour des raisons de sécurité. Si vous accédez à votre compte à partir d’un navigateur, vous pouvez approuver ce dernier afin de ne pas devoir saisir de code à chaque connexion.

Découvrez comment devenir membre

Parrainez vos amis et contribuez à rendre l’app plus connue jour après jour

Découvrez comment sauvegarder vos meilleures expériences et les partagez avec votre réseau privé.

Découvrez comment échanger avec vos proches en toute confiance et en toute sécurité.

Découvrez comment partager vos meilleures adresses.

liliwow vous offre une adresse mail spécifique lors de l’activation de votre profil. Découvrez comment configurer votre mail liliwow étape par étape.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Nous contacter

Veuillez nous laisser vos coordonnées et votre message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Copyright © 2018 liliwow, All rights reserved.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?